Les meilleures chaises hautes bébé [TOP 10]

Vous envisagez d’acheter une chaise haute pour votre bébé ?

Une chaise haute pour bébé est un moyen très pratique pour les bébés de commencer à se nourrir seul. Elle permet également aux parents de nourrir leur bébé facilement et sans se salir.

Pour bien la choisir, nous vous proposons de découvrir le top 10 des chaises hautes pour bébé.

Les meilleures Chaises Hautes Bébé :

PromoMeilleure Vente n° 1
Chaise Haute Évolutive Luna 2 en 1 Nania
  • La chaise haute luna dispose de pieds en bois robuste qui lui donne une belle allure et qui permet de s’adapter à tous les intérieurs
  • Plateau amovible et réglable en 3 positions qui permet un nettoyage facile
PromoMeilleure Vente n° 2
Kinderkraft Chaise Haute Bébé FINI, 2 en 1, Évolutive, Réglable, Lavable, Gris
  • CHAISE HAUTE 2 EN 1 - La chaise-haute Fini grandit avec votre enfant. Vous pouvez la transformer facilement en chaise pour enfant. Un produit qui vous sera utile pendant des années
  • PLATEAU REGLABLE - Le plateau se règle d'une seule main. Vous pouvez adapter la distance par rapport au dossier (sur 3 niveaux) facilitant ainsi le placement de l'enfant dans la chaise. La tablette est également amovible afin d'être facilement lavable.
PromoMeilleure Vente n° 3
Monsieur Bébé ® Chaise haute enfant pliable, réglable hauteur, dossier et tablette
  • MARQUE FRANÇAISE - SATISFAIT OU REMBOURSÉ - GARANTIE 1 AN - SAV JOIGNABLE PAR TELEPHONE DU LUNDI AU VENDREDI DE 9h à 13h.
  • Dimensions : L 65 x l 57 x h 105 cm - Dimensions de l'emballage : L 48 x l 29 x h 70 cm - Poids : 8.5 Kg - Profondeur du siège : 25 cm
PromoMeilleure Vente n° 4
Kinderkraft Chaise Haute Enfant YUMMY, Pliable, Réglable, Nettoyage facile, Rose
  • REGLABLE - Yummy s'adapte à votre enfant. Vous pouvez facilement régler sa hauteur sur 7 points pour que votre enfant soit toujours à la hauteur de la table, le repose-pieds est également réglable pour assurer toujours plus de confort à votre enfant.
  • ENCORE PLUS REGLABLE - Le dossier de la chaise est également réglable sur 3 points. Vous pouvez le régler sur 3 points, y compris en position semi-allongée. Le double plateau est aussi réglable sur 3 points afin d'adapter la distance au confort du bébé
PromoMeilleure Vente n° 5
Bébé Confort Minla Chaise Haute Evolutive, Réglable 6 positions, de la naissance à 6 ans...
  • Chaise haute enfant adaptée pour une utilisation de la naissance jusqu’à 6 ans (jusqu'à 30 kg)
  • Chaise haute évolutive qui suit la croissance de l'enfant : chaise haute pour bébé puis rehausseur pour enfant puis tabouret pour les plus grands
PromoMeilleure Vente n° 6
Chaise haute évolutive EVA 2 en 1 dès 6 mois avec pieds en bois - transformable en chaise enfant +...
  • EVOLUTIVE : chaise haute évolutive EVA 2 en 1 - Chaise haute de 6 à 36 mois / Chaise enfant + bureau de 3 à 6 ans
  • MODERNE : Chaise haute ultra moderne avec des pieds en bois, du plastique noir anthracite facile à nettoyer
Meilleure Vente n° 7
Chicco - Chaise Haute Bébé Polly Easy - 4 Roues - Réglable, Pratique et Compacte - Giraffe
  • Se transforme pour suivre la croissance de l’enfant. a 6 mois, c’est une chaise haute confortable, qui se transforme ensuite à partir de 1 an en chaise enfant adaptée à sa taille jusqu’à ses 3 ans.
  • Harnais de sécurité à 5 points. dossier inclinable sur 3 positions, assise réglable sur 6 hauteurs et repose-pieds ajustable sur 3 positions.
Meilleure Vente n° 8
Chicco Polly Magic Relax Chaise Haute Évolutive et Pliable pour Bébé à 4 Roues, Enfants de la...
  • INCLINABLE : Polly Magic Relax est la chaise haute de Chicco idéale de la naissance à 3 ans, avec un dossier inclinable à 4 positions, un repose-pieds, une barre de jeu et un coussin réducteur
  • TRÈS CONFORTABLE : Elle est équipée d'un coussin réducteur biphasé extra-confort, avec un côté en maille aérée pour l'été, l'autre côté en tissu doux et chaud pour l'hiver
PromoMeilleure Vente n° 9
Sweety Fox - Chaise Haute Bébé Evolutive Grise - Réglable et Pliable : 7 Hauteurs Différentes -...
  • CHAISE HAUTE BEBE PREMIUM, REGLABLE ET PLIABLE - La chaise haute evolutive Sweety Fox est très facilement ajustable avec 5 positions pour le dossier inclinable, 3 positions pour le repose pieds et 7 hauteurs différentes pour le siege : votre enfant est confortablement installé pour se régaler 🙂
  • NETTOYAGE ECLAIR ET GAIN DE PLACE - La chaise haute enfant est équipée d’une tablette avec un plateau en plastique clipsable SANS BPA et d'un coussin en Polyurethane pour tout laver en 1 clin d’oeil, en plus elles sont pliables en quelques secondes pour réduire au maximum l’espace pris quand elles ne sont pas utilisées : Facilitez vous la vie

Si vous êtes parent pour la première fois, il peut être déroutant de savoir choisir une chaise haute pour bébé pour la première fois. C’est pourquoi vous devez examiner attentivement le marché et étudier les caractéristiques des différentes chaises.

Les chaises hautes pour bébés existent en différents styles et configurations.


Confort et ergonomie :

Vous voulez que votre bébé soit confortablement installé dans son fauteuil pour qu’il puisse profiter de l’heure des repas.

Choisissez une chaise qui convient à votre bébé. Assurez-vous que votre bébé peut s’asseoir en position verticale afin qu’il puisse se nourrir en toute sécurité et évacuer sa nourriture si nécessaire.


Facile à nettoyer :

Vous voulez une chaise haute facile à nettoyer après chaque repas. Évitez les tissus ou les matériaux qui ne sont pas faciles à essuyer.


Design simple :

Évitez les chaises qui présentent beaucoup d’ouvertures. La nourriture resterait coincée dans chacune d’elles et il serait impossible de les nettoyer.

Une chaise au design simple et aux lignes épurées est une bonne chaise.


Adaptabilité à la table à manger :

Une bonne solution pour apprendre à bébé à se nourrir seul consiste à introduire des repas familiaux. Tout le monde mange ensemble !

Procurez-vous une chaise haute qui peut être tirée vers la table pour les repas familiaux et qui ne laisse pas votre bébé seul dans un coin.


Longévité :

De nombreux bébés sont prêts à être sevrés vers l’âge de 6 mois. D’autres resteront dans une chaise haute jusqu’à l’âge de deux ans environ ou plus.

Les chaises hautes sont un excellent accessoire pour bébé, à conserver et à utiliser pour d’autres enfants.

Procurez-vous une chaise haute que vous pourrez utiliser pendant de nombreuses années en famille.


Design :

La cuisine est un élément central de la maison de nombreuses personnes.

Procurez-vous une chaise haute qui ne vous dérange pas d’être au centre de votre cuisine et qui s’intègre dans votre décoration actuelle, ou alors trouvez une chaise qui peut être facilement rangée dans un coin lorsque vous ne l’utilisez pas.

Le site bebemagique.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr